Metz , à deux pas de la Gare et l'entrée d'autoroute, venez découvrir cet appartement de 144m2, au troisème étage avec ascenseur.
Cet appartement est composé d'une entrée, une cuisine séparé avec son cellier. La cuisine donne accès a un premier balconnet.
En face de la cuisine une pièce de vie de 47m2 avec parquet. 3 grandes chambres de 17/18/20 m2 dont deux on accès à un petit extérieur. La salle de bain avec baignoire, vasque, wc vient d'être rénovée. Un second toilette individuel ainsi qu'un espace de rangement sont présent dans l'appartemement.
Chauffage au gaz, fenêtre double vitrage avec volet roulant. Hauteur sous plafond de 3.20m sur la totalité de l'appartement.
Cet appartement dispose d'une cave et d'un grenier en complément.
Afin d'adapter ce site à vos besoins, nous enregistrons certaines informations que vous nous confiez. Vous pouvez sélectionner ici les cookies que vous autorisez.