UNE OPPORTUNITÉ RARE POUR INVESTIR DÈS AUJOURD'HUI DANS UN BIEN DE CARACTÈRE AU COEUR DES ARÈNES
Investir aujourd'hui dans un appartement de 132 m², situé au dernier étage avec ascenseur d'un élégant immeuble datant de 1910, dans l'emblématique quartier des Arènes, constitue une opportunité particulièrement rare. La qualité de l'emplacement, la généreuse superficie, le cachet de l'immeuble, la situation en dernier étage avec ascenseur en font un bien à considérer avec attention pour un investissement patrimonial.
Vendu loué, l'appartement est actuellement occupé dans le cadre d'un bail courant jusqu'en 2032. Le montant du loyer sera communiqué sur demande.
L'appartement bénéficie d'une distribution agréable et de beaux volumes.
L'entrée, équipée d'un grand placard, ouvre sur une vaste salle à manger prolongée par un salon, offrant un bel espace de vie. Depuis l'entrée, un long couloir dessert harmonieusement les différentes pièces de l'appartement une cuisine indépendante, trois chambres, dont une bénéficiant de sa propre salle de bains, un cellier et une salle d'eau.
À terme, quelques travaux de rénovation seront à envisager, notamment les sols, les peintures ainsi que la cuisine et les pièces d'eau, aujourd'hui fonctionnelles mais qui pourront être modernisées. Ces travaux pourront être envisagés dans plusieurs années, notamment à l'échéance du bail, permettant ainsi au futur propriétaire de réfléchir sereinement à la valorisation du bien.
Afin d'adapter ce site à vos besoins, nous enregistrons certaines informations que vous nous confiez. Vous pouvez sélectionner ici les cookies que vous autorisez.