À Saint-Max, dans le secteur Jean XXIII, venez découvrir ce charmant quatre pièces bénéficiant de deux balcons, d'une double exposition et d'un garage fermé privatif.
L'entrée, avec placard, dessert une belle pièce de vie composée d'un espace salon et d'une salle à manger profitant d'un premier balcon côté rue. Vous apprécierez une cuisine indépendante et fonctionnelle, offrant un accès à un second balcon, au calme.
Côté nuit, vous profiterez de trois chambres aux superficies généreuses, d'une salle d'eau et d'un WC indépendant.
En bonus, vous bénéficierez également d'une cave et d'un garage privatif. Si besoin, une place de stationnement située devant le garage peut être utilisée.
Concernant l'immeuble, l'intégralité de l'étanchéité de la toiture va être refaite, les travaux étant d'ores et déjà entièrement financés par les vendeurs actuels. De plus, la copropriété vient d'être raccordée au chauffage urbain. À titre prévisionnel, les charges liées aux consommations de chauffage devraient diminuer d'environ 30 % au cours de la prochaine année.
Le DPE affiché est un DPE projeté. La simulation se fait sur un raccordement au chauffage urbain qui aura lieu très prochainement.
Afin d'adapter ce site à vos besoins, nous enregistrons certaines informations que vous nous confiez. Vous pouvez sélectionner ici les cookies que vous autorisez.