À deux pas de l'UCPA et à seulement cinq minutes à pied du Boulingrin, découvrez GOAL, un appartement qui vise juste.
L'emplacement est taillé pour les amateurs de mouvements, de loisirs et de vie urbaine : une adresse où l'on peut facilement passer d'une séance de sport à un verre en terrasse, sans jamais perdre le rythme.
D'une superficie généreuse, ce duplex de 7 pièces offre un véritable terrain de jeu pour la vie quotidienne.
Dès l'entrée, le séjour double de 35 m2 donne le tempo et devient naturellement le point de ralliement de l'appartement. Dans son prolongement, la cuisine invite à reprendre des forces, tandis que le bureau offre un espace plus calme pour se concentrer. Une salle de douche complète ce niveau.
Puis, place à la seconde mi-temps : le palier de l'étage distribue quatre chambres et une salle de bain, permettant à chacun de trouver son rythme et son espace.
GOAL, c'est un appartement qui joue collectif : de beaux volumes, plusieurs espaces de vie et suffisamment de chambres pour accueillir une grande famille, une colocation ou ceux qui aiment avoir de l'espace. N'attendez plus pour entrer dans la course !
Pour plus d'informations, contactez votre agence SoHome Immobilier ou visiter le site internet : // //
Afin d'adapter ce site à vos besoins, nous enregistrons certaines informations que vous nous confiez. Vous pouvez sélectionner ici les cookies que vous autorisez.