REF 111761 - À Challes-les-Eaux, profitez d'un environnement pratique à proximité du centre-ville, des commerces, des services, des lignes de bus, de la mairie, des espaces verts et du Médipôle de Savoie, avec une connexion rapide vers Chambéry.
Découvrez cet appartement de 2 pièces d'une surface de 34 m², comprenant un séjour-cuisine de 16 m² ouvert sur une terrasse. L'espace nuit se compose d'une chambre de 12 m² ainsi que d'une salle d'eau avec WC.
Un parking est compris das le prix de vente.
Résidence répondant à la norme RE2020, garantie 10 ans, frais de notaire réduits, PTZ selon éligibilité.
Afin d'adapter ce site à vos besoins, nous enregistrons certaines informations que vous nous confiez. Vous pouvez sélectionner ici les cookies que vous autorisez.