COUP DE COEUR. À 14 minutes à pied de la gare CERGY-PRÉFECTURE, desservie par le RER A et la ligne L, le Cabinet BR IMMOBILIER vous propose ce BEL appartement 3 pièces de 67,18 m2, ENTIÈREMENT RÉNOVÉ, situé au coeur du quartier CHÂTEAUX SAINT-SYLVÈRE, à proximité des écoles, universités, commerces et du centre médical.
Situé au 2? étage avec ASCENSEUR d'une résidence bien entretenue, ce bien dispose d'une entrée avec placard, d'un agréable séjour LUMINEUX exposé OUEST ouvrant sur un BALCON FILANT de 9 m2 avec une VUE DÉGAGÉE, d'une cuisine INDÉPENDANTE à aménager à votre convenance, de deux chambres de 11 m2 et 13 m2, dont une avec placard, d'une salle d'eau NEUVE et MODERNE ainsi que de WC SÉPARÉS.
Appartement CALME et LUMINEUX, idéal pour une résidence principale ou un investissement locatif, avec une rentabilité annoncée de 7,84 %.
Une PLACE DE PARKING extérieure privative ainsi qu'une CAVE complètent ce bien.
Charges de copropriété : environ 200 EUR par mois (eau chaude et froide, chauffage, ascenseur, entretien des parties communes et des espaces verts, gardien et parking).
Taxe foncière : environ 1 300 EUR par an.
Cette annonce vous est proposée par OKOYE Jason - - NoRSAC: , Enregistré à de
Afin d'adapter ce site à vos besoins, nous enregistrons certaines informations que vous nous confiez. Vous pouvez sélectionner ici les cookies que vous autorisez.