Maison familiale 6 pièces 135 m² – 5 chambres – Jardin – Sous-sol total avec garage.
LE KREMLIN-BICÊTRE – Quartier Les Martinets / Le Fort
Située dans un environnement calme et résidentiel, cette maison individuelle mitoyenne d'un côté, construite dans les années 1970, est édifiée sur une parcelle de 390 m² et offre de beaux volumes ainsi qu'un important potentiel d'aménagement.
La maison se compose, au rez-de-chaussée, d'un séjour, d'une cuisine indépendante, d'une salle de bains, de WC et de trois chambres.
L'étage, actuellement aménagé en logement indépendant, dispose d'un séjour avec cuisine, de deux chambres ainsi que d'une salle de bains avec WC. Accessible aujourd'hui par l'extérieur, il peut également être réuni facilement au reste de la maison grâce à la réouverture d'un accès intérieur, permettant ainsi d'adapter la configuration aux besoins des futurs occupants.
Un sous-sol total d'environ 70 m², comprenant notamment une chaufferie/buanderie, complète l'ensemble et offre de nombreuses possibilités de rangement, de stockage ou d'aménagement.
À l'arrière, vous profiterez d'un jardin d'environ 200 m², tandis que l'allée et le garage permettent de bénéficier de plusieurs possibilités de stationnement.
Des travaux de rénovation sont à prévoir, offrant aux futurs acquéreurs l'opportunité de repenser les espaces et de valoriser pleinement le potentiel de cette maison.
La maison bénéficie d'un environnement calme tout en restant proche des commodités et des transports, avec la station Hôpital Bicêtre de la ligne 14 accessible à environ 13 minutes à pied. Plusieurs établissements scolaires, collèges et lycées se trouvent également à proximité.
Un bien offrant de nombreuses possibilités, idéal pour une famille à la recherche d'espace ou pour un projet permettant de disposer de deux espaces de vie distincts.