Forom Immobilier vous propose cet appartement T2 d'environ 57 m² dans la résidence de tourisme Les Gorges de la Truyère à Entraygues sur Truyère.
Le logement dispose d'un séjour avec cuisine équipée ouverte (réfrigérateur, plaque électrique, lave-vaisselle, hotte, micro-ondes, cafetière), une chambre avec 1 lit double, une cabine avec deux lits simple superposés, une salle de bains, un WC et un balcon.
Loyer entièrement garanti et sécurisé avec un bail commercial, aucune contrainte de gestion, faibles charges.
C'est le produit idéal pour se constituer facilement un patrimoine immobilier.
Possibilité d'occupation : 2 semaines en dehors des vacances scolaires de juillet-août et remise de 10% à 20% sur les résidences Goélia et partenaires.
Afin d'adapter ce site à vos besoins, nous enregistrons certaines informations que vous nous confiez. Vous pouvez sélectionner ici les cookies que vous autorisez.