Au coeur du Vieux Lyon, à proximité immédiate des établissements renommés des Lazaristes et des Maristes, découvrez cet appartement familial de 128 m² Carrez, offrant un cadre de vie exceptionnel avec vue sur Lyon et la chaîne des Alpes. Situé au 2eme et dernier étage d'un immeuble Renaissance, ce bien baigné de lumière, profite d'une orientation Est, Sud et Ouest, d'une très belle hauteur sous plafond et de tous les éléments qui font le charme de l'ancien : poutres, parquet et beaux volumes. Il est composé actuellement d'un hall d'entrée, de trois chambres, d'une salle de bains avec douche et baignoire, de toilettes séparées avec espace buanderie, d'un vaste séjour avec une magnifique vue ainsi que d'une cuisine semi-ouverte. A cela s'ajoutent une mezzanine ainsi qu'une chambre attenante. Ce bien offre plusieurs possibilités d'agencement. Une adresse confidentielle et un cadre de vie privilégié, pour une clientèle en quête d'authenticité.
Les atouts : appartement offrant un beau potentiel d'aménagement, une toiture qui vient d'être entièrement refaite, une copropriété bien entretenue avec local à vélos et poussettes et une cave privative.
Copropriété de 16 lots (Pas de procédure en cours).
Afin d'adapter ce site à vos besoins, nous enregistrons certaines informations que vous nous confiez. Vous pouvez sélectionner ici les cookies que vous autorisez.