Venez découvrir ce charmant F2 en duplex d'environ 48 m2, situé dans le quartier Pressoir Prompt Bas Coudray à Corbeil-Essonnes, dans un secteur résidentiel, au sein d'une copropriété calme et sécurisée datant de 2006.
Son emplacement vous permettra de profiter d'un environnement agréable, à proximité des bords de Seine, tout en bénéficiant d'un accès facile aux transports, commerces et commodités du quotidien.
Au premier niveau, l'appartement se compose d'une entrée, de WC indépendants avec de nombreux rangements, ainsi que d'une cuisine ouverte sur un séjour d'environ 18 m2, offrant un espace de vie convivial et fonctionnel.
À l'étage, un palier dessert une salle de bains ainsi qu'une belle chambre d'environ 15 m2, en partie mansardée, apportant charme et caractère à l'ensemble.
Afin d'adapter ce site à vos besoins, nous enregistrons certaines informations que vous nous confiez. Vous pouvez sélectionner ici les cookies que vous autorisez.