Au 4ème et dernier étage d'un bel immeuble ancien, découvrez ce charmant 3 pièces entièrement rénové, offrant une vue dégagée sur le canal de l'Ourcq.
Baigné de lumière et au calme, cet appartement séduit par son charme de l'ancien allié au confort d'une rénovation contemporaine. Il se compose d'un agréable séjour lumineux, de deux chambres, d'une cuisine, d'une salle d'eau et de WC.
Un appartement plein de charme, où la luminosité, le calme et la vue sur le canal offrent un cadre de vie particulièrement agréable. Il ne reste plus qu'à poser vos valises !
Copropriété de 10 lots (Pas de procédure en cours).
Afin d'adapter ce site à vos besoins, nous enregistrons certaines informations que vous nous confiez. Vous pouvez sélectionner ici les cookies que vous autorisez.