VESTER Immobilier a le plaisir de vous présenter, EN ESCLUSIVITE - À deux pas de Paris, derrière un patio fleuri qui vous fait oublier la ville, se révèle une propriété d'exception de 245 m² — généreuse, singulière, pensée pour bien vivre à plusieurs générations. Jardin privé de 150 m² sans aucun vis-à-vis, exposé plein sud / sud-est, appartement indépendant de 45 m², verrière spectaculaire, sauna, double garage... Ce bien est une somme de privilèges que l'on ne trouve que très rarement en petite couronne.
- Un monde à part, dès l'entrée :
La maison s'aborde par un patio privatif arboré, véritable sas de décompression entre le monde extérieur et votre intérieur. Passée la porte, un hall avec escalier en bois noble donne le ton : ici, tout est soigné, chaleureux, pensé pour durer.
- Le rez-de-jardin : vivre, recevoir, s'épanouir :
Le niveau principal s'organise autour d'un salon avec coin bar décoré avec caractère, d'une salle-à-manger lumineuse et d'une grande cuisine dinatoire entièrement équipée — les deux ouvrant en grand sur le jardin via de larges baies vitrées. La vue est immédiate : une pelouse verdoyante, une terrasse en briques, des massifs fleuris, des arbres matures... et aucun voisin en vue. L'exposition sud / sud-est baigne chaque pièce d'une lumière généreuse du matin au soir.
Ce niveau dispose également d'une lingerie, de WC séparés, et d'une première chambre avec salle de bains privative complète.
- L'étage : l'espace et l'intimité à chaque palier :
La suite parentale est une véritable retraite privée : une chambre de maître spacieuse, donnant plein Ouest sur des jardins, un bureau confortable mitoyen, une salle de bains avec sauna intégré et des WC séparés. Un cocon d'exception, pensé pour ceux qui savent que le bien-être ne se négocie pas.
Une troisième chambre avec salle d'eau complète cet étage. Aucune chambre n'est mitoyenne à une autre — garantie d'une vraie intimité de vie pour toute la famille.
- La verrière : le coup de cœur qui fait la différence :
À l'étage toujours, une très grande pièce sous verrière baignée de lumière naturelle constitue l'une des pièces maîtresses de ce bien. Salle de sport, ou salle de jeux pour les enfants, salle de conférence pour les télétravailleurs, ou encore magnifique jardin d'hiver — cette pièce est une toile blanche sur laquelle vous écrirez votre propre histoire.
- L'appartement indépendant de 45 m² : liberté et intelligence financière :…