Dans le haut du Faubourg Bannier, cette maison de ville des années 1900 rénovée en 2019 par un architecte revisite les codes de l'habitat urbain avec un esprit contemporain ou il fait bon vivre!!
Dès l'entrée, les volumes dévoilent une rénovation sobre et élégante, une belle pièce de vie avec une cuisine entièrement équipée et aménagée avec de nombreux placards et son espace salle à manger, suivie d'un salon traversant avec une vue imprenable sur la terrasse qui dévoile un beau jardin arboré à perte de vue!!!
A l'étage , un escalier résolument contemporain vous conduit à 3 chambres spacieuses, des toilettes une salle d'eau avec sa douche, et sa grande vasque et un grand dressing.
Un double garage vous permet d'accéder à la maison, un grand sous-sol vous laisse à votre imagination, des dépendances ( atelier, cabanes de jardin)
A proximité immédiate des commerces, écoles, de la gare de Fleury Les aubrais , Oréliance et péage d'autoroute.
Par sa rénovation soignée avec ses matériaux de qualité, son potentiel et son garage, cette maison séduira les amateurs de biens atypiques à la recherche d'un ieu de vie convivial.
Classe ENERGIE: D/ Classe CLIMAT: D
Montant moyen estimé dse dépenses annuelles d'énergie pour un usage standart, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021,2022,et 2023: entre 1700EUR et 2400EUR
Contact: Véronique de LA PESCHARDIERE
Agent commercial (EI) RSAC de ORLEANS No 521 550 772
Vous entrez sur une belle pièce de vie avec sa cuisine très bien pensée, nombreux placards, toute équipée, suivie d'un salon traversant donnant sur le jardin bien arboré.
Un escalier moderne vous conduit à l'étage et vous découvrez 3 chambres , une salle d'eau et un dressing…