L'Agence Chartreux Immobilier vous présente à ROYAN, à 250 mètres de la plage de la Grande Conche et 550 mètres du Marché Central, dans une petite copropriété, un appartement en rez-de-jardin de 3 pièces principales avec cour privative comprend :
Séjour, cuisine aménagée et équipée (plaque de cuisson, hotte et four), d'un dégagement avec placards, deux chambres, salle d'eau, WC, buanderie. Une pièce supplémentaire non chauffée, ouvrant directement sur l'extérieur, vient compléter les espaces de cet appartement.
Véritable atout de ce bien : une agréable cour privative d'environ 65 m2, idéale pour profiter des beaux jours, aménager un espace repas ou créer un coin détente en toute tranquillité. Le chauffage est assuré par des radiateurs élecriques et la production d'eau chaude par un cumulus.
Une cave complète cette opportunité rare en centre-ville.
Spécialiste des biens de caractère sur la Bande Côtière du Pays Royannais, notre équipe se tient à votre service pour toute information complémentaire.
Afin d'adapter ce site à vos besoins, nous enregistrons certaines informations que vous nous confiez. Vous pouvez sélectionner ici les cookies que vous autorisez.