Clermont-Ferrand – Un petit investissement au coeur d'un secteur étudiant
Ce T2 de 38,5 m² situé 3 bis rue Henri Barbusse mérite votre attention.
Son agencement est particulièrement adapté à la location étudiante : une chambre indépendante, un séjour avec coin cuisine, une salle de bains avec WC et un dressing. Le bien dispose également d'une place de stationnement extérieure de 16 m² et d'une cave de 4 m².
Un secteur pensé pour la location étudiante
L'adresse bénéficie d'un environnement particulièrement favorable à la location étudiante. Universités, écoles, tramway, gare et commerces se trouvent à quelques minutes à pied.
La proximité immédiate de la rue Henri Barbusse avec les résidences étudiantes, l'ESC Clermont, l'Université Clermont Auvergne et l'Université Blaise Pascal confirme l'attractivité de ce secteur pour les étudiants.
Le tram A et la gare SNCF sont également accessibles à pied, permettant de rejoindre facilement les différents pôles de Clermont-Ferrand.
Afin d'adapter ce site à vos besoins, nous enregistrons certaines informations que vous nous confiez. Vous pouvez sélectionner ici les cookies que vous autorisez.