Au coeur de Dijon, dans le quartier du marché et des Halles, découvrez cet appartement T2 en duplex de 28,63 m² habitables (33.23 m² au sol) situé aux 2e et 3e étages d'une petite copropriété de 24 lots. Libre de toute occupation, il bénéficie d'une bonne luminosité et d'une vue sur cour. L'appartement est en bon état intérieur et prend place dans un immeuble ancien en pierre.
Au niveau principal, le séjour de 15 m² dispose d'un parquet en chêne, d'un placard, de deux fenêtres et d'une pompe à chaleur réversible. La cuisine indépendante est équipée d'une kitchnette avec rangement sous l'escalier. La salle d'eau avec WC comprend une douche, un meuble vasque et un placard accueillant le chauffe-eau électrique ainsi qu'une VMC.
À l'étage, la chambre développe 4,24 m² habitables pour 8,84 m² au sol. Elle comprend un placard, un radiateur à inertie ainsi qu'un Velux équipé d'un store occultant.
Un grenier isolé de 12,55 m², accessible uniquement par l'extérieur et équipé de deux Velux, complète le bien.
Situé rue Claude Ramey, l'appartement profite d'un emplacement central permettant de rejoindre facilement les commerces, transports, services et commodités du centre-ville.
Afin d'adapter ce site à vos besoins, nous enregistrons certaines informations que vous nous confiez. Vous pouvez sélectionner ici les cookies que vous autorisez.