Partenaire de votre vie immobilière depuis 2016, homeloop vous présente ce bel appartement T3 de 67 m², situé au cœur de Nice, quartier des Musiciens, à quelques minutes à pied de la célèbre place Masséna et de la Promenade des Anglais.
Niché dans un immeuble de caractère dont les parties communes ont été entièrement rénovées, cet appartement allie le charme de l'ancien au confort moderne. Il se compose d'une belle pièce de vie, de deux chambres confortables, ainsi que d'une salle de bains entièrement équipée avec double vasque.
La rénovation a fait l'objet d'une attention particulière, avec des prestations intérieures soigneusement sélectionnées. Le parquet au sol, poncé et vitrifié, apporte chaleur et élégance aux pièces de vie, tandis que les cuisines et salles d'eau bénéficient de finitions contemporaines aux teintes naturelles et aux détails raffinés.
L'appartement dispose également du double vitrage sur l'ensemble des fenêtres et d'un cumulus thermodynamique, offrant confort et maîtrise des consommations énergétiques.
Les :
• Appartement de 67 m² comprenant 3 pièces, dont 2 chambres.
• Rénovation soignée, alliant charme de l'ancien et prestations modernes.
• Parquet au sol, apportant cachet et authenticité…
Afin d'adapter ce site à vos besoins, nous enregistrons certaines informations que vous nous confiez. Vous pouvez sélectionner ici les cookies que vous autorisez.