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Louis Lambert
Temps de lecture :
3
min.

Découvrez ZefirConnect

Publié le
26/11/2024
Vous êtes pour la collaboration dans l’immobilier mais partager vos prospects acheteurs avec d’autres agences est un vrai casse-tête ? Le constat est clair : 95% de vos prospects acheteurs sont perdus. ZefirConnect™, simplifie tout. Vous partagez vos demandes de contacts provenants des portails en ligne avec Zefir, et en retour, vous doublez vos mandats Zefir et vendez vos biens jusqu’à deux fois plus vite, sans effort supplémentaire.

Plus de mandats. Plus de biens vendus. Sans effort.

Gagnez 2x plus de mandats Zefir.

Vos acheteurs ne sont pas uniquement des acheteurs potentiels : beaucoup d’entre eux sont aussi vendeurs. Zefir les invite à bénéficier de la vente collective, augmentant ainsi vos mandats exclusifs sur la plateforme. Vous récupérez les mandats générés grâce à la transformation de vos prospects acheteurs en vendeurs.

Accélérez vos ventes jusqu’à 2x.

Zefir propose vos biens à 5 000 acheteurs Zefir et 50 000 acheteurs qualifiés de nos agences locales partenaires, chaque mois. Avec des campagnes email ciblées et la visibilité sur Zefir.fr, chaque bien bénéficie d’une audience élargie et hautement pertinente, augmentant considérablement vos chances de vendre rapidement.

0 € de frais. 100% automatisé.

Une fois vos outils synchronisés avec votre app Zefir, Zefir s’occupe de tout. Vos biens reçoivent des demandes de visites, et de nouveaux mandats exclusifs vous sont attribués. Sans effort et sans payer un centime.

1 connexion. 1 minute. Top chrono.

Synchronisez vos outils avec votre app Zefir en quelques clics.

  • Synchronisez votre boîte email en toute sécurité pour traiter uniquement les demandes de contact de vos prospects provenants de SeLoger, LeBonCoin et autres portails.
  • Synchronisez vos annonces en ligne pour que vos biens soient visibles instantanément sur notre plateforme.

Recevez des premières visites Zefir sur vos mandats.

  • Vos annonces sont mises en avant sur Zefir.fr.
  • Vos biens sont proposés à 50 000 acheteurs qualifiés via des recommandations par email.
  • Vos visites augmentent automatiquement, sans effort de votre part.

Recevez de nouveaux mandats Zefir.

  • Vos prospects sont invités à découvrir la vente collective.
  • Vos acheteurs sont qualifiés et convertis automatiquement en vendeurs.
  • Vos mandats exclusifs Zefir augmentent, sans effort de votre part.

Sécurité et conformité.

Un partage de données sécurisé.

Nous utilisons OAuth 2.0, le protocole standard de l’industrie pour garantir des connexions sûres. Vos identifiants restent confidentiels et ne sont jamais partagés avec Zefir. Vous conservez un contrôle total sur vos accès, limitant ainsi votre responsabilité.

Un contrôle total sur les autorisations.

Choisissez précisément les autorisations que vous souhaitez accorder (lecture, envoi, etc.) et révoquez-les à tout moment si nécessaire. En cas de doute, désactivez simplement le jeton, sans aucun impact sur vos autres services ou données.

Une solution conforme et traçable.

OAuth est conçu pour respecter les normes RGPD et offrir une traçabilité complète des accès. À tout moment, vous pouvez démontrer que vos données ont été utilisées dans un cadre sécurisé et maîtrisé, protégeant ainsi votre entreprise et votre responsabilité.

Une solution adoptée par les grandes entreprises.

Notre solution s’appuie sur la technologie d'OAuth 2.0, utilisée par plus de 2 000 grandes entreprises telles que Carrefour, AXA, Generali, Zalando, Pernod Ricard. Elle gère des millions de connexions sécurisées chaque jour, témoignant de sa fiabilité et de son efficacité.