Vos acheteurs ne sont pas uniquement des acheteurs potentiels : beaucoup d’entre eux sont aussi vendeurs. Zefir les invite à bénéficier de la vente collective, augmentant ainsi vos mandats exclusifs sur la plateforme. Vous récupérez les mandats générés grâce à la transformation de vos prospects acheteurs en vendeurs.
Zefir propose vos biens à 5 000 acheteurs Zefir et 50 000 acheteurs qualifiés de nos agences locales partenaires, chaque mois. Avec des campagnes email ciblées et la visibilité sur Zefir.fr, chaque bien bénéficie d’une audience élargie et hautement pertinente, augmentant considérablement vos chances de vendre rapidement.
Une fois vos outils synchronisés avec votre app Zefir, Zefir s’occupe de tout. Vos biens reçoivent des demandes de visites, et de nouveaux mandats exclusifs vous sont attribués. Sans effort et sans payer un centime.
Nous utilisons OAuth 2.0, le protocole standard de l’industrie pour garantir des connexions sûres. Vos identifiants restent confidentiels et ne sont jamais partagés avec Zefir. Vous conservez un contrôle total sur vos accès, limitant ainsi votre responsabilité.
Choisissez précisément les autorisations que vous souhaitez accorder (lecture, envoi, etc.) et révoquez-les à tout moment si nécessaire. En cas de doute, désactivez simplement le jeton, sans aucun impact sur vos autres services ou données.
OAuth est conçu pour respecter les normes RGPD et offrir une traçabilité complète des accès. À tout moment, vous pouvez démontrer que vos données ont été utilisées dans un cadre sécurisé et maîtrisé, protégeant ainsi votre entreprise et votre responsabilité.
Notre solution s’appuie sur la technologie d'OAuth 2.0, utilisée par plus de 2 000 grandes entreprises telles que Carrefour, AXA, Generali, Zalando, Pernod Ricard. Elle gère des millions de connexions sécurisées chaque jour, témoignant de sa fiabilité et de son efficacité.
Lancez-vous dans de nouvelles aventures sans le moindre risque. Nous sécurisons votre vente.