Article 1 - Organisateur et durée de l'action promotionnelle

Zefir, dont le siège social est situé au 5 avenue du Général Leclerc, 94160 Saint-Mandé(ci-après "l’Organisateur"), organise une action promotionnelle dans le cadre de son partenariat avec le LOSC. Cette se déroulera du vendredi 24 septembre 2021 au vendredi 31 décembre 2021 à minuit (date et heure française de connexion faisant foi).

Article 2 - Conditions de participation

2.1. L'action promotionnelle est ouverte à toute personne physique âgée de plus de 18ans, résident en France et à l’étranger, quelle que soit sa nationalité, à l’exclusion de toutes les personnes ayant directement participé à son élaboration.
2.2. La participation à l'action promotionnelle implique l’acceptation irrévocable et sans réserve des termes et conditions du présent règlement (le "Règlement").
2.3. L'action promotionnelle est limité à une seule participation par personne (par exemple même nom, même prénom, même adresse, même adresse email et même numéro de téléphone). La participation est strictement personnelle et nominative.
2.4. Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le présent Règlement entraînera la nullité de la participation du Participant.

Article 3 - Principe et modalités de participation

Cette action se déroule dans le cadre de la sortie d'une vidéo présentant l'association de marque entre Zefir et le LOSC. À la fin de cette vidéo, un code promotionnel est énoncé par Rémy Fabre, Président de Zefir. Le Participant a deux choix :

  • soit il/elle fait une demande d'offre sur le site de Zefir (www.zefir.fr). Si, et seulement si, le Participant signe un compromis de vente avec Zefir et énonce le code promotionnel lors de la signature, il/elle se verra remettre deux places pour un match du LOSC au stade Pierre Mauroy parmi un sélection de matchs proposés par l'entreprise Zefir.
  • soit il/elle suggère à un.e ami.e de faire une demande d'offre sur le site de Zefir. Si, et seulement si, l'ami.e du Participant signe un compromis de vente avec Zefir et énonce le code promotionnel lors de la signature, le Participant se verra remettre deux places pour un match du LOSC au stade Pierre Mauroy parmi un sélection de matchs proposés par l'entreprise Zefir pour y aller avec son ami.e (ou non si l'ami.e n'est pas intéressé.e).

Article 4 - Remise des places

L’Organisateur contactera uniquement par courrier électronique lesGagnants tirés au sort et les informera des modalités à suivre pour sélectionner les matchs et récupérer les places. Sans réponse de la part du Participant dans les quatorze (14) jours suivants l’envoi de ce courrier électronique, il sera déchu de son lot et ne pourra prétendre à aucune indemnité, dotation ou compensation que ce soit. L’Organisateur se donne un mois suite à la sélection du match pour procéder à l'achat et à l'envoi des places au Participant.

Article 5 - Utilisation des données personnelles des participants

Zefir traitera chaque Participant comme 'importe quel propriétaire ayant fait une demande d'offre sur le site de Zefir et appliquera sa politique de confidentialité.

Article 6 - Responsabilité

L’Organisateur ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait de l’impossibilité de contacter chaque Participant gagnant, de même qu’en cas de perte, de vol ou de dégradation des places lors de leur acheminement. L’Organisateur ne pourra non plus être responsable des erreurs éventuelles portant sur le nom, l’adresse et/ou les coordonnées communiquées par les Participants. Par ailleurs, l’Organisateur décline toute responsabilité pour tous les incidents qui pourraient survenir lors de la jouissance du prix attribué et/ou fait de son utilisation et/ou de ses conséquences. L’Organisateur se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, d’écourter, de prolonger, de modifier, d’interrompre, de différer ou d’annuler l'action promotionnelle, sans que sa responsabilité ne soit engagée. Toutefois, toute modification fera l’objet d’un avenant qui sera mis en ligne sur le Site et adressé gratuitement à toute personne ayant fait une demande d'offre par mail. L’Organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement empêchant l’accès et/ ou le bon déroulement de l'action promotionnelle notamment dû à des actes de malveillances externes ou des cas de force majeure.

Article 7 - Loi applicable

Les participants admettent sans réserve que le simple fait de participer à cette action promotionnelle les soumet à la loi française. Toute contestation doit être adressée à l’adresse mentionnée dans l’article 1 au plus tard le 31 décembre 2021 midi inclus (cachet de la poste faisant foi).