Le LOSC annonce aujourd’hui avoir noué un partenariat avec Zefir. La startup d’origine lilloise accède ainsi au label LOSC INNOV’ imaginé par le club lillois en 2017 pour soutenir, valoriser et accompagner les initiatives innovantes qui s’inscrivent dans son sillage.

Zefir : La vente immobilière instantanée

Créée en juillet 2020 (d’abord sous le nom de Vesta), Zefir est une solution de vente immobilière instantanée qui offre la promesse aux particuliers de racheter leur bien en moins d’une semaine. Ce concept original, extrêmement développé aux États-Unis, offre aux vendeurs de biens une certaine souplesse, ainsi que la garantie de vendre de façon rapide et sécurisée.

Une notoriété mise au service des startups

Cette association inédite et exclusive entre le LOSC et cette startup d’origine lilloise se révélera d’abord sous la forme d’une visibilité associée pendant toute la durée de la collaboration, notamment par une présence de Zefir sur les réseaux sociaux du LOSC. En accédant au LABEL LOSC INNOV’, Zefir entre également dans le dynamique giron des partenaires majeurs du club lillois, lesquels bénéficient de la notoriété du LOSC dans le cadre du développement de leur activité naissante.

Olivier Létang (Président du LOSC) :

«Nous sommes heureux de l’aboutissement de ce partenariat avec Zefir. En tant qu’acteur économique impliqué dans son environnement, le LOSC est soucieux d’aider à développer et soutenir des initiatives locales liées aux nouvelles technologies ou aux innovations. Nous souhaitons que cette collaboration soit fructueuse et gagnante pour le LOSC, comme pour Zefir, mais aussi pour tous les supporters lillois.»

Rémy Fabre (Président de Zefir)

«Louis, mon co-fondateur, et moi-même sommes des enfants de la région. Étant nés et ayant grandi dans la métropole lilloise, c’est pour nous une immense fierté que d’annoncer ce partenariat d’envergure avec le LOSC, un club si cher à tout lillois. C’est une collaboration entre deux marques qui placent l’humain au cœur de leur expérience : une vraie association de champions.»

Source : LOSC.fr