Qu'il s'agisse de fonder une famille, d'aller vivre à la campagne ou d'accepter un nouvel emploi, nous aidons les gens à réaliser leur projet avec une nouvelle solution innovante simplifiant l'achat et la vente de son logement.

Notre mission est de donner à chacun la liberté de déménager, et toutes les 120 minutes, un propriétaire demande une offre à Zefir pour faciliter ce déménagement.

Nous proposons aux vendeurs de bénéficier d'une vente sans stress, ni risques financiers, sous 90 jours maximum. Si nous n'arrivons pas à vendre leur logement en 90 jours, nous l'achetons nous-mêmes, sans condition suspensive de financement.

La parution de l'article dans le journal local La Voix du Nord nous a conduit, en seulement deux semaines, à recevoir plus de 200 demandes pour ce service.

Au cours des derniers mois, nous avons consacré notre temps à échanger avec les propriétaires ; vendeurs et acheteurs. La même problématique revient en boucle : déménager est un calvaire. Vendre, puis acheter... Acheter avant de vendre... Un véritable casse-tête !

Nous nous sommes alors réunis et avons réfléchi pour développer une nouvelle solution, un nouveau produit et une nouvelle expérience encore plus simple.

Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous présenter la nouvelle façon radicalement simple de vendre un bien immobilier et de changer de vie.

Vendre à Zefir

Zefir permet aux propriétaires de changer de vie en vendant directement leur bien immobilier à Zefir. La solution est idéale pour les personnes qui souhaitent une vente certaine et un déménagement selon leur propre emploi du temps.

  • Recevez une offre et le versement du prix de vente : vendez-nous votre bien directement et soyez payé en quelques semaines, vous aurez l'argent dont vous avez besoin pour acheter votre prochain logement.
  • Évitez les visites et les réparations : Zefir met votre bien en vente après votre départ pour vous éviter les visites.
  • Déménagez à votre convenance : Nous croyons en une vente plus simple. Choisissez votre date de départ pour éviter les doubles déménagements.

Nous apportons aux propriétaires la certitude de vendre leur bien, et nous leur donnons l'argent nécessaire pour acheter leur prochain logement. Mais surtout, nous leur permettons d'éviter l’inquiétude liée aux multiples visites et aux doubles déménagements. Zefir met leur bien en vente après leur départ.

Nous croyons que cette solution représente l'avenir d’un déménagement simplifié, sans inquiétude, ni mauvaise surprise. Nous sommes reconnaissants d'avoir l'opportunité de changer une industrie et donner à chacun la liberté de déménager.